Annie GUO Female Fintech Competition

Silkpay, finaliste de la “Female Fintech Competition 2020” - Vote ouvert

Nous avons l’honneur d’annoncer à notre audience que Silkpay a été sélectionnée parmi les six finalistes de la « Female Fintech Competition 2020 », organisé par Atos, Deutsche Bank et Google.

L’objectif principal de cette compétition est de récompenser les startups fintech les plus prometteuses fondées par des femmes entrepreneurs ou qui ont une femme dans le Top Management. Il s’agit d’une initiative visant à soutenir les entreprises dirigées par des femmes.

Dans cette deuxième édition de la « Female Fintech Competition », Annie GUO, fondatrice et CEO de Silkpay, a été sélectionnée pour la phase finale grâce à un projet exceptionnel. Le 29 octobre 2020, Annie GUO présentera devant les membres du jury comment Silkpay aide les entreprises Européennes à accepter Alipay, WeChat Pay, China UnionPay, ainsi que Visa et Mastercard dans leurs magasins physiques et dans leurs magasins e-commerce. Grâce à nos solutions et services, des milliers d’entreprises Européennes peuvent collecter rapidement, facilement et au moindre coût les paiements de leurs clients.

Cette compétition représente pour Silkpay une occasion de mettre en valeur son innovation technologique et la valeur ajoutée qu’elle apporte à la fois aux clients et aux commerçants.

Voter pour Silkpay, c’est soutenir les PME Françaises! Nous comptons sur votre soutien pour nous aider à remporter le prix « Femme Fintech 2020 ».

Le lien de vote: https://okt.to/tZB8oL

Avec tous nos remerciements