STAGE - WEB DÉVELOPPEUR

Tu as une très bonne connaissance technique des langages de programmation notamment de Java et d’Android mobile mais aussi un esprit de créativité ? Rejoins notre super team de développeurs (mais pas que !) et participe au développement de l’application mobile sous Android de nos services.

Descriptif de l’entreprise

Située au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, Silkpay est une société Fintech, partenaire d’Alipay et de Wechat (les e-wallets chinois) qui propose des services de paiement mobile dans les points de vente en France et en Europe. Nous offrons également des services de marketing et de communication via les réseaux sociaux chinois qui permettent aux marchands d'attirer et de vendre à la clientèle chinoise.

Lancée en juillet 2017, nous avons déjà des clients en France, en Espagne et en Italie et nous avons traité des millions d'euros de transaction via notre système. Silkpay vient de faire une première levée de fonds auprès des business angels connus qui valorisent la société à plusieurs millions d’euros. Nous sommes lauréats du concours «Fintech Go» lancé par le Crédit Agricole et nous sommes incubés chez "Le Village" par le Crédit Agricole et 50 Partners.

Ta mission

Tu seras amené à participer à :

  • La conception et le développement de l’application : l’implémentation de nouvelles fonctionnalités
  • La maintenance évolutive des applications de la société (Front-office, back-office et Services)
  • La communication avec les web services

Ton profil

  • Tu es indépendant et autonome
  • Tu n’es jamais lassé d’apprendre de nouvelles choses
  • Tu as une très bonne connaissance des langages Java et Android
  • La connaissance d'IOS development serait un plus
  • La connaissance de PHP Symfony serait un plus

Conditions et avantages

Remboursement des titres de transport à 50%

Tickets restaurants distribués par notre Happiness Manager qui se soucie de notre bien-être. Car bien manger c’est le début du bonheur ;)

Durée : 6 mois à temps plein

Disponibilité : Dès que possible. Il y a une possibilité d’être à plein temps ou à mi-temps (au minimum 3 jours par semaine)

Convention de stage obligatoire/Pas d’alternance.