Ils parlent de nous 

 
 
28,1 % des touristes chinois choisissent leur destination de voyage selon les recommandations de leur entourage, notamment grâce aux photos de voyage publiées sur WeChat.
— Annie Guo dans LES ECHOS
Parmi nos partenaires, nous avons vu une augmentation moyenne de 30% du chiffre d’affaires grâce aux touristes chinois
— Annie Guo dans l'Angle Eco de France 2
Les géants chinois à la conquête du monde : une opportunité pour la France
— LES ECHOS
En amenant la technologie, la data et le paiement mobile en boutique, ils propulsent le retail dans une nouvelle ère et lui permettent d’offrir au client une expérience riche et unique.
— COMARKETING-NEWS.FR
 
l'express.png
Silkpay, le paiement sur mobile pour les touristes chinois
— L'Express
Avec Silkpay, les touristes chinois peuvent conserver leurs habitudes de paiement en France
— Challenges
 
 
La conquête de la clientèle chinoise en Europe : un défi à relever pour les acteurs du tourisme
— Les échos
 
 
Grâce au partenariat de la startup avec Alipay, les 5 000 visiteurs chinois ont pu vivre une expérience entièrement cashless
— Planet Fintech
Silkpay a déjà servi plus de 80.000 touristes chinois et a assisté plus de cent commerçants européens à accéder au marché des touristes chinois.
— E-financial
 
Silkpay a développé une solution digitale qui permet aux établissements européens d’accepter les paiements via les e-wallets chinois, qui dominent 91% du marché de paiements mobiles en Chine
— L'ADN
Une Fintech française qui offre des services de paiement mobile et de marketing destinés à accroître l’attractivité des enseignes auprès de la clientèle chinoise
— Good Banque
 
 
Silkpay (...) a réuni 560.000 euros auprès de business angels français et d’un family office à Hong Kong
— Les échos entrepreneurs