CDI - Business Developer/Gestionnaire Grands Comptes

 

Silkpay est une jeune entreprise avec un futur prometteur !  L’objectif de notre département commercial est aujourd’hui de sensibiliser les commerçants européens à adopter les solutions de paiement mobile et de marketing digital chinois et d'apporter entière satisfaction à nos partenaires et clients quant à l’utilisation de nos services.

Pour étoffer notre équipe commerciale, nous recrutons un business developer/gestionnaire grands comptes. Votre première mission sera d’aider Silkpay à se hisser aux rangs des leaders du marché européen et bien sûr, d’accroitre notre portefeuille de clients.

Vos missions

·      Identifier les prospects et les convertir en clients

·      Promouvoir les solutions de Silkpay auprès des principaux décideurs en n’hésitant pas à faire preuve de créativité !

·      Assurer les solutions Silkpay lors de réunions, de webinaires et de conférences en Europe

·      Gérer un portefeuille de commerçants et assurer la satisfaction des partenaires actuels

·      Effectuer un suivi de la relation entre Silkpay et ses partenaires

·      Assurer la prise en main des formations clients et partage des « best practices »

Votre profil

·      Vous avez la fibre commerciale et êtes très à l’aise dans les relations sociales

·      Vous savez faire preuve d’initiative et vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés

·      Vous savez construire un réseau et entretenir les liens sur le long-terme

·      Vous avez une excellente communication orale et écrite (en français et en anglais)

·      Vous manifestez un intérêt prononcé pour le marché chinois

·      Une première expérience dans l’industrie du paiement ou des fintech serait fortement appréciée

Conditions et avantages

Vous justifiez d’au moins 2 ans d'expérience en développement commercial dans une grande entreprise, une startup ou également en boîte de consulting.

Vous avez suivi une formation de type académique ou école de commerce avec une spécialisation commerciale (Bac + 4/5)

Votre langue maternelle est le français et vous parlez couramment l'anglais (la connaissance du chinois serait un plus).

 

Description de l’entreprise

Située au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, Silkpay est une société Fintech, partenaire d’Alipay et de Wechat (les e-wallets chinois), et propose des services de paiement mobile dans les points de vente en France et en Europe. Nous offrons également des services de marketing et de communication via les réseaux sociaux chinois qui permettent aux marchands d'attirer et de vendre à la clientèle chinoise.

Lancée en juillet 2017, nous avons déjà des clients en France, en Espagne et en Italie et nous avons traité des millions d'euros de transaction via notre système. Silkpay vient de faire une première levée de fonds auprès des business angels connus qui valorisent la société à plusieurs millions d’euros. Nous sommes lauréats du concours « Fintech Go » lancé par le Crédit Agricole et nous sommes incubés chez "Le Village" par le Crédit Agricole et 50 Partners.