CDI - Agent administratif / Account Manager - CDI 

Silkpay est une jeune entreprise avec un futur prometteur !  L’objectif de notre département commercial est aujourd’hui de sensibiliser les commerçants européens à adopter les solutions de paiement mobile et de marketing digital chinois et d'apporter entière satisfaction à nos partenaires et clients quant à l’utilisation de nos services.

Pour étoffer notre équipe nous recherchons un Agent Administratif pour intégrer notre start-up en CDI.

Sous la responsabilité du Directeur des Finances et des Opérations, vous devrez prendre en charge les sujets suivants :

ONBOARDING MARCHANDS:

  • Récolter l’ensemble des documents KYC afin d’amorcer l’ouverture de compte de paiement de nos marchands ;

  • Analyser les documents KYC et s’assurer qu’ils soient conformes aux normes établies par la direction de l’entreprise ;

  • Échanger quotidiennement par téléphone et par email avec nos marchands et prestataires bancaires afin de mener à bien l’ouverture des comptes marchands ;

  • Mettre à jour les différents tableaux de bord et outils de suivi développés par la direction de l’entreprise ;

  • Récupérer toutes les problématiques-terrains observées et émettre des recommandations à la direction de l’entreprise.

SERVICE APRÈS-VENTE

  • Répondre aux questions des marchands par téléphone et par email ;

  • Accompagner nos marchands dans la résolution des éventuels problèmes qu’ils rencontreront ;

  • Former les marchands sur nos solutions.

SUPPORT

  • Collaborer et apporter son aide aux autres départements de l’entreprise dans leurs tâches quotidiennes ;

Votre profil

  • Structuré(e) et organisé(e), capacité de travailler dans un environnement dynamique ;

  • Méticuleux(se) et avoir un œil pour les détails ;

  • Forte capacité à communiquer de manière claire et précise sur des sujets techniques et complexes ;

  • Maîtrise complète de la suite Microsoft Office (Spécialement Word et Excel) ;

  • Ouvert(e), proactif(ve) et capable de travailler dans une équipe internationale (chinoise) ;

  • Nature analytique et capacité à résoudre des problèmes efficacement ;

  • Être familier au monde des KYC pourrait être considéré comme un fort avantage ;

  • Une première expérience en gestion administrative comprenant la manipulation de documents légaux d’entreprise (Kbis, Statuts, etc.) pourrait être considéré comme un fort avantage ;

  • Français et Anglais parlé et écrit couramment. Parler et écrire le chinois ou une troisième langue européenne sera considéré comme un fort avantage.

  • Vous êtes de formation bac+2 (ou BTS en secrétariat).

Conditions et avantages

  • Une start-up ambitieuse en pleine croissance, fondée par des entrepreneurs expérimentés ;

  • Équipe internationale, jeune et dynamique ;

  • L’impact de vos efforts sera visible au quotidien ;

  • Responsabilités et autonomie dès le premier jour ;

  • Cadre de travail startup (Table de babyfoot, Salle de sport, ping-pong, etc.) ;

  • Rémunération selon expérience + 50% du titre de transport + Tickets Restos. 

Description de l’entreprise

Située au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, Silkpay est une société Fintech, partenaire d’Alipay et de Wechat (les e-wallets chinois), et propose des services de paiement mobile dans les points de vente en France et en Europe. Nous offrons également des services de marketing et de communication via les réseaux sociaux chinois qui permettent aux marchands d'attirer et de vendre à la clientèle chinoise.

Lancée en juillet 2017, nous avons déjà des clients en France, en Espagne et en Italie et nous avons traité des millions d'euros de transaction via notre système. Silkpay vient de faire une première levée de fonds auprès des business angels connus qui valorisent la société à plusieurs millions d’euros. Nous sommes lauréats du concours « Fintech Go » lancé par le Crédit Agricole et nous sommes incubés chez "Le Village" par le Crédit Agricole et 50 Partners.